Atlantide Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alliance avec Dark-Side-Of-The-Moon

Répondre au sujet    Atlantide Index du Forum » Catégorie » Alliances Sujet précédent
Sujet suivant
Alliance avec Dark-Side-Of-The-Moon
Auteur Message
Grand-Malefique (Meneur)

Message Alliance avec Dark-Side-Of-The-Moon Répondre en citant
Voila, Dark-Side-Of-The-Moon étant mon ancienne guilde et aussi celle de tarloc, j'ai énormément d'amis parmis et il est donc strictement interdit d'agresser leurs percos ainsi que leurs membres!

De plus, kramuyoo (cousin de tarloc) et redbull-black (mon frère) font parti des dark-side et se connecte souvent sur nos persos donc une raison de plus pour consolider l'alliance...

Si il y a un problème avec des gens de leur guilde, veulliez me contacté car je connais tous le monde la-bàs et je pourrai arranger le problème mais surtout n'essayés pas de les regler vous-mêmes!

A part muyoo et redbull, leur meneur se prénomme laurenzodobraziou, donc vous pouvez aussi le contacter si besoins...

Voila pour cette alliance, je vous demanderai de la respecter très sérieusement, si cela n'est pas respéctée, de grosse sanction (évoquées dans le reglement de la guilde) tomberont.

Ps : Nous ne faisons pas de transfert de membres entre les 2 guildes pour ne pas piller l'une ou l'autre sauf si un membre n'est plus dans une des 2 guildes concernées depuis 1 mois minimum.

Voiçi l'adresse du forum des Dark-Side : http://darksideofthemoon.st9.net/forum/

Voiçi les noms des bras droits que vous pouvez aussi contacter :

/w --Le-MoNeGaSk--
/w Enu-pti
/w Gladys
/w -Sasuke
/w Bithefany

Grand-Malefique & Atlantide ==>> Forever a jamais

Sam 18 Avr - 19:46 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Avr - 19:46 (2009)
Flech-Vodka

Message Alliance avec Dark-Side-Of-The-Moon Répondre en citant
GM si il y a un probleme avec dark-side je ne seré pas dans le cooup j'adore cette guilde ( pas plus que la notre Laughing )

Dim 19 Avr - 19:26 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Alliance avec Dark-Side-Of-The-Moon

Aujourd’hui à 17:47 (2018)
Répondre au sujet    Atlantide Index du Forum » Catégorie » Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation